Si vous avez converti un toit en croupe en toit en pignon, vous pouvez choisir d'afficher un mur dans les pignons (au dessus du mur principal). Ce mur peut être n'importe quel mur dans votre catalogue et peut être différent du mur principal. Quand vous choisissez d'afficher un mur sous les pignons, le mur peut être sélectionné et modifié indépendamment du mur qui le soutienne. Si vous choisissez un mur à l'ossature, vous pouvez visualiser et modifier ses propriétés d'ossature comme n'importe quel mur dans votre modèle. Notez que vous pouvez spécifier des paramètres différents pour l'affichage du mur sous chaque pignon, car le changement s'applique au bords de pignon sélectionnés.
Pour afficher les murs sous les extrémités de pignon :
Note: Assurez-vous que les sommets des murs principaux sont réglés à "Niveau réel" dans les propriétés de murs au lieu de "Pente", "Paliers" ou "Prolongement automatique". Autrement, le mur principal s'étendra sur le mur sous l'extrémité de pignon et il y aura deux surface de murs sous le pignon.
Note: Si vous voulez afficher juste une matière sous les extrémités de pignon et non pas un mur, ne sélectionnez pas "un mur" dans le champ "Remplir le pignon avec:". Cliquez sur l'onglet "Apparence" et puis sélectionnez une matière pour le composant "Remplissage pignon". Consultez Définir la matière aux extrémités du pignon.